Service après-vente
Notre service après-vente et Patrimoine vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque.
Sans doute pourrons-nous réparer ou rhabiller votre Montre Universal Genève.
Afin de pouvoir pleinement vous répondre, nous vous invitons, dans un premier temps, à nous envoyer des photos de votre montre, et surtout les numéros qui se trouvent au dos du boitier.
Nos horlogers pourront alors savoir si une intervention est possible ; vous recevrez une réponse entre 2 et 3 semaines.
Si une réparation est envisageable, il vous faudra alors nous envoyer votre montre par courrier recommandé ou par un transporteur privé, à l’adresse ci-dessous. L’envoi, les frais administratifs et douaniers sont à votre charge, sous votre entière responsabilité.
En effet, il est nécessaire que nous analysions votre montre avant de pouvoir établir un devis complet. Une photo ne suffit pas.
Un devis coute CHF 80.- mais est gratuit en cas d’acceptation.
En cas de refus, nous vous demanderons d’honorer ce montant de CHF80 .—, avant que nous vous retournions votre montre. Les frais de port, emballage et fais administratifs sont compris dans ce prix.
Nous demeurons à votre disposition
Universal Genève SA
Equipe SAV et Patrimoine
Case postale 128
POSTE RESTANTE
1217 Meyrin 1
Switzerland